Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour Emmanuel.
J’aimerais savoir combien de temps doit durer en moyenne une séance de protocole du dos et également une séance du protocole harmonisation ?
Je vous remercie.
Bonjour Karine,
La durée d’une séance avec le protocole du Dos, dure environ 1h, avec l’introduction, la relaxation etc.
Ce protocole peut être pratiqué aussi de manière différente.
Le plus important étant L5-C7.
Puis on peut aller directement soulager une zone avec 2 diapasons répartis de chaque côté de la colonne.
Dans ce cas-là, la durée est beaucoup plus courte.
Il faut savoir aussi que les protocoles sont faits pour être intégrés de manière fluide.
Car ils se complètent.
Le protocole Harmonisation quant à lui est toujours à intégrer d’une manière globale. Et sa durée moyenne est d’environ 1h.
Pour les enfants, on fait durer moins longtemps. On adapte la durée à l’âge.
Merci de faire du bien
Emmanuel
Bonjour,
J’aimerais savoir, si une personne est amputée d’une jambe, puis-je lui faire quand même le protocole du dos? Merci!
Bonjour Marie-Josée,
Oui, vous pouvez dans ce cas, très bien réaliser un protocole du Dos et tous les autres protocoles.
Ce que je préconiserais, serait de poser les diapasons comme si le membre absent existait.
Par exemple au départ, poser le diapason 128 Hz sur 1-Rein, sur le pied en chair et en os et le second, sur le pied imaginaire du membre absent.
Idem pour le balayage, les polarités, etc.
Même dans le cas de la perte d’un membre, le schéma corporel reste intact au niveau du cerveau, ce qui explique que des douleurs peuvent être ressenties dans des membres absents. Cela peut être aussi une explication, dans certains cas, des acouphènes, quand le cerveau restitue des fréquences absentes, qui ont été altérées pour toutes sortes de raisons.
Merci de faire du bien.
Emmanuel
Bonjour,
Je ne sais pas où poser la question, donc je tente ici.
J’aimerais continuer la formation, et notamment avec Les Essentiels+ & Module 6 combiné
Ce pack est il toujours disponible?
et si oui, (la même question se pose pour le pack Les Essentiels+) sachant que j’ai déjà acquis le Protocole du Dos et le Protocole Harmonisation, vais avoir en “doublon” ces protocole si je prends un des packs ou financièrement, il y a un geste pour les personnes qui ont déjà pris certains “chapitre” de cette formation.
Merci
Bonjour Jean-Marc,
Merci pour votre message.
Si vous désirez acquérir Essentiels + et Module 6, c’est ici
Nous vous créditerons les sommes versées pour Protocole du Dos (Module 1 fractionné) et Protocole Harmonisation (Module 1 fractionné).
Bienvenue
Chaleureusement
Emmanuel
bonjour,
Merci pour cette formation et ce module très riche.
Une petite question concernant l’utilisation du diapason 64hz.
Au niveau du dos, on utilise les 64hz au niveau des vertèbres lombaires et 128hz au dessus.
Que se passe t’il si on ne sait pas bien délimiter la position vertèbres lombaires et thoraciques , et que l’on utilise pour quelques vertèbres thoraciques le 64Hz?
De même, pourquoi ne pas utiliser le 64Hz pour les positions “hautes”V12, V14 V17, R27, E13…. ou de la main 8C, 8MC…(vu sur le protocole Harmonisation en 12 points) ou sur les points du visages VC20, VG26, VC24…
Cela peut être dangereux, ou les vibrations seraient elles trop fortes et profondes?
De même dans le protocoles Harmonisation en 12 point, il est indiqué que l’on doit utiliser un 128hz pour les positions au niveaux des pieds et jambes (vb 34,v62, PC,Jp9). Pourquoi ne pas utiliser le 64hz sachant que dans le protocole du dos, les points vb 34 v62 peuvent etre stimuler avec un 64? (Non pas que je veuille utiliser le 64Hz partout, mais comme le 64hz est émet des fréquences plus basses, son effet sera plus profond et plus intense)
Et petite dernière question , peut on enchaîner les 2 protocoles dos et harmonisation, si oui, mieux faut il commencer par le dos ou par l’harmonisation( la face).
Ou mieux faut il laisser quelques temps entres les 2 soins?
Merci encore pour cette formation.
Bonjour Jean-Marc,
Merci pour votre message.
Votre question 1 :
Que se passe t’il si on ne sait pas bien délimiter la position vertèbres lombaires et thoraciques , et que l’on utilise pour quelques vertèbres thoraciques le 64Hz?
Réponse : Rien (!)
Pour trouver la où commencent les dorsales, si fier sur la résonance : dans la cage thoracique, cela sonne plus creux (!)
C’est à peu près là. On ne mesure pas cela au millimètre. Et tout le protocole pourrait ne se faire qu’avec une seule sorte de diapasons. La formule que nous proposons est avantageuse sur un plan énergétique, grâce aux polarités d’octaves créées par l’alternance des fréquences.
Question 2 :
De même, pourquoi ne pas utiliser le 64Hz pour les positions “hautes”V12, V14 V17, R27, E13…. ou de la main 8C, 8MC…(vu sur le protocole Harmonisation en 12 points) ou sur les points du visages VC20, VG26, VC24…
Cela peut être dangereux, ou les vibrations seraient elles trop fortes et profondes?
Réponse :
N’ayez aucune inquiétude. Le 64 Hz peut être utilisé partout. Seulement, vous remarquerez qu’il résonne moins longtemps et donc il est moins adapté à ce ‘partout’. C’est pour cela que nous préférons l’usage général du 128 Hz, qui lui a une résonance plus longue. Et nous réservons le 64 Hz à des usages spécifiques et précis. Rien ne vous empêche de les employer sur les points que vous suggérez ou d’autres encore… et d’alterner leur pratique avec les 128, selon votre propre ressenti. C’est très bon.
Question 3 :
Et petite dernière question , peut on enchaîner les 2 protocoles dos et harmonisation, si oui, mieux faut il commencer par le dos ou par l’harmonisation( la face).
Réponse :
Oui, tous nos protocoles sont fluidiquement associables. Les uns peuvent introduire les autres.
Le champion toutes catégories est le protocole Oreille-détente, qu’on utilise tout le temps dans nos 20 protocoles. Quand je dis 20, sachez qu’il y en a beaucoup plus : en fait il y en a le double (!) Et donc vous pouvez librement enchaîner le protocole Harmonisation suivi du protocole du dos. À un moment donné, vous invitez le personne à pivoter, afin de se placer en position ventrale.
À ce moment-là, on privilégie l’un ou l’autre. Car trop de sons, ce n’est pas bon : la séance ne doit pas excéder 1h-1h15. 1h30 gros max. Mais pas 3h, comme j’ai vu, c’est beaucoup trop (!) La personne risque une noyage sonore.
Question 4 :
Ou mieux faut il laisser quelques temps entres les 2 soins?
Réponse :
Idéalement, il est bon de laisser la personne intégrer la séance. Et y aller doucement, protocole après protocole.
Sachez qu’il peut y avoir aussi des réactions. La personne peut réagir fort à un soin et vivre un épisode de fièvres et toute sorte de symptômes liés à un dégagement et un détoxification à différents niveaux. Il faut toujours faire boire un grand verre d’eau en fin de séance. Et rassurer la personne en lui disant qu’elle peut avoir des réactions (ou pas).
3 semaines entre 2 soins, c’est bon.
J’ajoute en terminant que dans le cas où vous souhaiteriez acquérir le Module 1 au complet, alors nous vous créditerions les achats de protocoles déjà faits.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous écrire. Merci de faire du bien
Emmanuel
J’ai trouvé les documents dont je parlais ci-dessus.
Pour les documents, il faut laisser le temps du téléchargement.
Pour les vidéos : les liens sont fonctionnels.
Si l’erreur persiste, merci de me le signaler.
Bien à toi
Chaleureusement
Emmanuel
Je n’ai pas réussi à visionner les 2 vidéos annoncées à la fin de ce Protocole du Dos, à savoir les accessoires utilisés ainsi que le déroulement de ce protocole au sol.
De même, la “planche-résumé” de ce protocole est-elle disponible comme document associé ?
Merci.